Spécialiste du sur-mesure haut de gamme fonctionnel et confortable.
Notre expertise garantie le respect des délais et la maîtrise des budgets !
Comptoirs Large vous accompagne dans tous vos projets d’agence autant pour les professionnels (hall d’accueil, show-room, facade, rangement, borne de paiement…) que pour les particuliers (cave à cigare, meuble unique et rangement…).
Faites fabriquer vos produits laitiers dans la ferme d'à côté.
Placé à la ferme, à quelques mètres de l’étable, notre atelier autonome permet de fabriquer des produits laitiers avec le lait encore chaud de la traite.
Nos innovations naissent du terrain.
Grâce à des technologies de pointe, nous créons des tracteurs et des robots performants adaptés à votre quotidien. De la conception à la fabrication, l’audace et la robustesse sont au cœur de nos développements.
Bienvenue dans un monde agricole où l'innovation répond à vos besoins.
KiloAmps® conçoit, fabrique, livre et installe, dans le monde entier, des solutions complètes pour le transport de courants forts (de forte intensité) en basse et haute tension.
Radior est l'unique marque française de vélos à assistance électrique à fabriquer ses cadres de vélos en interne, de manière industrielle, à une échelle géographique si contrainte : tout est fait dans le département de l'Ain.
Radior décide à l’aube de l’année 2024 de proposer ses savoir-faire aux marques qui comme elle font le pari de fabriquer en France.
Lauréat du plan de relance France 2030 et recevant des sollicitations externes, l’équipe se structure pour accompagner les marques, du développement à la production, en passant par le prototypage.
Radior parie sur la coopération plutôt que la compétition pour permettre un nouvel essor de l’industrie du vélo en France.
Le créateur, Pierre-Edouard Morin, a orienté sa marque dans le domaine de la coutellerie grâce à la conjonction de deux facteurs importants qui sont ses expériences professionnelles, souvent liées à cette activité, et à la richesse et le savoir-faire de la région, en particulier de la ville de Thiers, où la coutellerie s’est installée il y a 7 siècles environ.
« Le Coq Français représente la culture française. C’est un mix entre ce que je suis, avec d’un côté, ma créativité et de l’autre mon attachement pour mon pays. Sur une vague de modernité, la marque surfe avec les valeurs de la France, son patrimoine, son art de vivre, et son savoir-faire local. » P.E. Morin.
L’objectif ultime de la marque est de répondre à différents besoins, en ayant une proposition de valeur pertinente, qui met en avant le savoir-faire français local et la richesse du territoire tout en étant des précurseurs dans notre vision et dans notre concept.
En d’autres termes, c’est une marque moderne, qui s’inspire du passé, vit dans le présent et se projette dans le futur afin de satisfaire au mieux les demandes de ses clients.