Grands Prix Check-Up Santé

Les partenaires

AESIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses adhérents en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, longévité, prévoyance…) en résonance avec sa signature de marque : « Décidons ensemble de vivre mieux ».

LCL

LCL est l’une des plus grandes banques de détail française. Elle a fait de la satisfaction clients sa priorité absolue et ambitionne d’être la banque urbaine n°1 en terme de satisfaction d’ici fin 2022. Combinant humain et digital, LCL propose à ses 6 millions de clients particuliers, 380 000 professionnels et 29 900 entreprises et institutionnels, une gamme complète de solutions bancaires/assurances et extra-bancaires. Avec le concours de sa filiale Interfimo, première société de financement au service exclusif des professions libérales, LCL est un acteur majeur du marché des professionnels de santé. Interfimo, fort d’un réseau d’experts à travers 70 bureaux en métropole et aux Antilles et en partenariat actif avec les 1600 agences de LCL, finance et accompagne les entreprises libérales dans toutes les étapes de leur carrière.

GE Healthcare

GE Healthcare est l'un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies et des solutions médicales. Nos solutions permettent aux cliniciens de prendre des décisions plus rapides et plus pertinentes à travers nos équipements intelligents, nos applications et nos services, soutenus par sa plateforme d’intelligence Edison. Avec plus de 100 ans d'expérience dans le domaine de la santé et environ 47 000 employés dans le monde, notre société est au centre d'un écosystème qui travaille pour une médecine de précision.

Point Vision

Les centres Point Vision permettent de proposer des rendez-vous rapides, que ce soit pour un bilan de la vue, une ordonnance de lunettes ou de lentilles que pour le suivi de pathologies ophtalmologiques ou la chirurgie, notamment de la cataracte et réfractive. Tous les centres fonctionnent selon un mode identique et novateur de travail grâce à la délégation de tâches de l’ophtalmologiste auprès des orthoptistes et l’aide des assistantes médicales. Tous les centres sont certifiés ISO 9001. Grâce à cette organisation efficiente et à une prise de rendez-vous principalement sur internet, les délais de prise de RDV sont réduits en moyenne à une semaine contre environ 3 mois en moyenne dans la profession. Plus de 300 ophtalmologistes et 240 orthoptistes travaillent pour le groupe en 2021 pour prendre en charge près de 1,4 M de patients.